Le temps des cadeaux

Au début du mois je fêtais mes 21 ans (eheh majeure dans tous les pays 😉 ) et pour cela j’ai enfin reçu le cadeau que mon homme m’a fait. Bah oui avec l’avion et toute la distance c’est pas si facile que ça.

Connaissant ma fascination pour l’univers Burtonien, il m’a offert un porte clé de la tête de Jack qui n’arrête pas de bouger dans tous les sens. Avec ça j’ai eu droit à un magnifique cadre photo que j’adore. Surtout qu’il a pensé à mettre une très jolie photo de nous sous la Tour Eiffel qui date de mes vacances. Pour mon côté Sci-Fi il m’a pris une tasse Dark Vador. Qu’est ce que je l’aime mon chéri

Sinon ce n’est pas tout. Aujourd’hui grande surprise. Au retour des vacances de mon patron, mes collègues et moi nous avons eu droit à un petit cadeau. Et oui nous avons toutes reçu un petit haut. Et je dois dire que mon patron ne connaît absolument pas mes goûts u_u Mais bon c’est le geste qui compte et demain je vais le porter ce haut rose super pâle. Couleur qui n’est jamais apparu dans mon armoire. Je verrai bien comment ca va être car porter ce genre de vêtement trop palot me mets mal à l’aise. C’est bien dommage parce que en noir la même chose bah ça aurait été parfait ! Ca va me faire drôle mais bon je verrai bien.

FacebookTumblr

A.

1 2 3 4

Laisser un commentaire

