La marinière

Vêtement indispensable dans une armoire qui se respecte! Après le haut voici la longue marinière.

Eh oui! Depuis la fois où j’ai acheter mes robes longues je n’avais toujours pas eu l’occasion de porter la marinière. J’ai sauté sur l’occasion aujourd’hui. Échancrée sur la jambe gauche elle donne un effet plus ou moins sexy. Une parfaite robe d’été et ça tombe bien car chez moi ce n’est que le début de la chaleur. En tout cas elle me donne l’impression d’être grande 😉

Avec ça j’ai mis les compensées acheté à Paris. Je ne compte même plus les fois que je les porte. Comme elles sont pratique, je ne vais pas cracher dessus hein >< Pour les bijoux ce sont toujours ce que j’ai pris ya pas si longtemps. Ma collection d’accessoires est encore loin d’être fini. Je dois dire que ya pas mal de chemin à faire.

FacebookTumblr

A.

1 2 3

Laisser un commentaire

