Dernière fois?

Dans l’esprit je fais des économies, ma carte bleu ne suit pas mes pensées. Et oui encore hier une folie passagère. Encore heureux que je ne dépense pas énormément non plus. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je sais me contrôler !!!

Et comme la couleur de ma carte, je me suis penché sur le bleu. La petite jupe bleue nuit (qui ne ressort pas à cause du flash u_u) qui me fait de l’œil depuis longtemps maintenant est passé en solde 😀 J’ai sauté sur l’occasion. Je trouve que le drapé devant donne un rendu très classe et sophistiqué mais aussi très féminin. Il me reste plus qu’à trouver un haut pour aller avec et ça sera perfect !

Comme on ne change pas une équipe qui gagne j’ai craqué pour une petite jupe noire croisée en pics dans le bas. C’était la dernière en rayon !!! Bon j’avoue qu’elle est un peu trop grande pour moi. Mais au pire si ça me gène trop je l’enverrai en retouche. Bah oui tout problème a sa solution.

Et pour une fois je suis tombée sur une petite robe bleu. Très originale. J’ai la paire de chaussure Iron Fist idéale en tête qui pourrait aller parfaitement avec. Bien que je ne suis pas habituée à porté ce genre de couleur, j’ose de plus en plus en restant dans mon style.

Facebook Tumblr

A.

1 2 3

Une réflexion sur “Dernière fois?

Laisser un commentaire

