Always Black

Hellow les Ladies. Pour une petite sortie effectué dans la matinée, j’ai opté pour le total look Black. L’essence même de mon essence!

Pour cette occasion j’ai sorti les petites dernières. Et oui ces jolies sandales imprimé ont fait mon bonheur aujourd’hui. Je les ai accompagnée de la jupe que j’ai acheté la dernière fois. Et j’ai assortie ça avec un haut dos nu fluide et super méga agréable à porter. Tellement agréable, c’est comme ci on ne portait rien. Avec ça j’ai eu l’occasion de sortie les bijoux que j’ai pris en solde dernièrement. La jupe bien qu’elle est un peu lâche je ne regrette absolument pas cet achat ! 😉

Sinon côté vie ? Je sais pas pourquoi mais je suis fond dans l’idée de commencer la couture. Malheureusement je n’ai pas beaucoup de bases (voir inexistante) et ne trouve pas de site adéquates pour commencer au tout début début ! Mais bon je verrai bien où ça me mène…

Facebook Tumblr

A.

 2 3  5

Laisser un commentaire

