Again

Hellow les gens ! Comme nous sommes encore en période de soldes, j’ai pu encore profiter un peu.
J’ai trouvé une petite robe noire ! Elle possède les partie en simili au niveau des épaules. Je le dis bien souvent et le re re dis, tout ce qui est bi matière j’adore ! Je ne sais pas encore quand est ce que je vais la porter mais je trouverai 😉

J’ai ensuite trouver une paire de chaussures bordeaux ! Ca faisait un moment que j’en cherchai et je les ai enfin pour seulement 10€ !!! J’aime bien le mélange dorée et bordeaux. Il me fait penser à un de mes sacs. Ce donne un joli rendu. Avec c’est 12,5 cm je suis super à l’aise en les portant. Le talons n’est ni aiguille ni épais et il donne un bonne tenue à la cheville. J’ai hâte de pouvoir les sortir !

FacebookTumblr

A.

1 2 3

Laisser un commentaire

