Une histoire de serpent

Si je devais choisir l’imprimé animal qui j’aime le plus, je choisirai l’imprimé python. Bien que dans la vraie vie je suis plus félin, sur les habits c’est plutôt les animaux à sang froid qui priment. Comme vous avez pu déjà voir de mes précédents achats j’ai une petite robe trop chou mignonne et super légère . Vraiment très agréable à porter.

Bien que ça fait classe (oui oui je trouve u_u) j’en ai même trouver sur des savates !!! (des tongs) Le truc trop utile quand tu as besoin d’aller acheter ton pain vite fait ! Bah tu restes toujours classe ! C’est ca l’avantage u_u

Sinon quand j’étais en vacances j’ai trouvé un petit sac de cet imprimé et je ne pouvais pas dire non surtout quand le prix afficher n’est que de 5 fucking euros 😮

Et bon je dois dire que tout ce blabla c’est juste pour dire que pendant les soldes je me suis trouvée une petite paire de sandale à 16€ et qu’elle est juste superbe ! Vraiment trop chou mignon, très confortable. J’aime beaucoup la bi matière. Ca donne un jolie effet. J’ai hâte de les porter 😉

FacebookTumblr

A.

1 2  4 5 6 7

7 réflexions sur “Une histoire de serpent

Laisser un commentaire

