Top + Paisley

Bien le bonsoir les Ladies. Aujourd’hui pas au boulot ce qui me laisse libre cours à ma tenue du jour.

Pour faire simple aujourd’hui j’étais en jupe. Une taille haute qui fait plus ou moins année 50 avec une coupe A. Cette jupe rouge de Hell Bunny est à motif cachemire et tête de mort. Motif qu’on voit réapparaître de plus en plus.

Avec ça un Crop Top que j’ai acheté tout récemment et que je n’avais pas encore eu l’occasion de porter. Noir discret mais qui prends bien les formes et qui reste très jolie malgré sa sobriété. De plus je l’ai eu pour pas cher 😉

Pour les chaussures j’ai mis quelques choses de pratique et facile à porter vu le parcours que j’ai eu à faire aujourd’hui. Ce qui nous donnes une paire de compensée.

Je dois dire que pour les accessoires j’ai pas cherché trop loin. Encore dans ma quête qui n’est qu’à ses début, difficile de bien faire.

FacebookTumblr

A.

1   3524

Laisser un commentaire

