Soldes 2.0

Hellow les Ladies ! Après les vêtements, forcément les accessoires. En prenant les photos je me suis aperçu que je me suis principalement basé sur l’argenté. Je sais pas pourquoi d’ailleurs, vu j’ai besoin d’access dorée…enfin bref.

J’ai trouvé quelques bijoux qui font plus ou moins rock. Chaînes et pics sont au rendez vous. Bien entendu j’ai quand même trouvé un Basic : une paire de créole. Enfin bref, trêve de bavardage et place aux photos.

FacebookTumblr

A.

 2 3  5 6 7 8 9 101

3 réflexions sur “Soldes 2.0

Laisser un commentaire

