Soldes 1.0

C’est enfin les soldes chez moi. Après 2 mois que l’événement est terminé sur le continent, les soldes sont enfin là sur l’île paradisiaque.

Oh quelle joie d’être accueillie à bras ouvert pour les pré soldes réservé qu’aux VIP (c’est la que c’est bon ! ) C’est bien vrai que je ne trouve qu’une partie de mon bonheur. Il faut qu’à chaque fois que je trouve un vêtement, il doit être à mon goût bien entendu mais qu’il peut être mis tout autant pour les sortie que pour le boulot. Bah oui pas de psychobilly au boulot. Crânes, squelettes ou encore motifs ensanglantée sont proscrit. Donc bien obligée de trouver un compromis. (Je me rattraperai sur les commandes d’internet dans un futur plus ou mois proche u_u )

Résultats des courses : j’ai tenté l’imprimé fleuri, c’est plutôt pas mal. Le bordeaux j’adore toujours ! Une chemise vert forêt parce que ça me va plutôt bien. Un petit gilet bi matière avec les manches fluide juste trop chou mignon ! Un pull à petite maille bleu que j’avais déjà en noir (c’est pratique). Un haut noir à gros maillons doré pour essayer. Et une jupe crayon parce que jamais 3 sans 4 😉

FacebookTumblr

A.

1 2 3 4 5 6 7

Publicités

2 réflexions sur “Soldes 1.0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s