Phénomène de l’été

Le phénomène kimono a encore frappé cette été !!! Et par la même occasion il m’a frappé. Je commence à m’y intéressé de plus prés.

Depuis quelques temps sur les sites d’achat en ligne je m’attarde de plus en plus sur les kimono. (Comment ne pas aimer un kimono alors que je suis une inconditionnelle fan du Japon ?) J’en rêve depuis bien longtemps maintenant d’en posséder un (un vrai hein u_u) donc il était logique pour moi d’avoir un kimono jacket (ou tops). Après quelques petites recherches je me suis aperçu que mon intérêt se portait surtout sur ceux qui sont à imprimé fleuri ou bien totalement noir 😉

Ceci dit il faut savoir qu’on en a pour tous les styles, de toutes les couleurs et avec des motifs de toutes sortes. C’est vraiment idéal pour l’été vu sa fluidité et sa légèreté. Elle s’harmonise avec les différents styles. C’est une des pièces incontournable pour le soleil. Bien que je ne l’ai pas mis dans ma HitList de la rentrée, cela ne m’étonnerait pas de le voir apparaître dans la prochaine 😉

FacebookTumblr

A.

1 2 3 4 6

Laisser un commentaire

