Voila ce qu’il me faut…

…pour la rentrée. Pour retourner dans le train train quotidien il faut aussi avoir sa HitList C’est vrai qu’à ce stade de ma vie je n’a plus de rentrée mais osef! Il n’y a pas de raison que je ne refais pas mon dressing 😉 Après une longue et assidue recherche, voilà ma liste. Une longue liste bien que je l’ai épuré.

Comme vous pouvez le voir j’ai mis de la couleur dans cette liste. Et oui depuis la dernière fois où j’ai pris le haut vert je m’intéresse de plus prêt aux couleurs foncés.

Les liens des vêtements sont juste sous les photos 😉

FacebookTumblr

1

Black Spaghetti Strap Floral Chiffon Vest   Widow Haunted Virgin Tissue Jersey Sleeveless Tee Red Spaghetti Strap Loose Chiffon Vest

Jacquard Swing Slip Dress Top en JerseyElastic Corset

2

Pleated Skirt ♦ Red Skirt

Jupe femme JawbreakerKill Star Occult Maxi SkirtJupe en dentelle

3

Black Contrast Mesh Yoke Backless Pleated DressRobe à maille jacquardCoco Open Back Dress by Goldie

Robe Jawbreaker Tattoo Skull BlackRobe Olive & NoirRobe Bretelles Collection Esotérique Jawbreaker

4

Black Contrast Grey Long Sleeve Knit Loose CardiganWine Red Contrast PU Leather Sleeve Double Lapel Zipper CoatZip Cardigan by Wal G

Cardigan femme JawbreakerTank Top with SuspendersJawbreaker Vitriol Crop Top

5

Chapeau de LaineFreedom Found Collection Green Triangle EarringsBlack Tattoo choker

Bra Long SpikesPamela Mann Over The Knee Stripe Tights

Studded BootsFuntasma Contessa 57

A.

2 réflexions sur “Voila ce qu’il me faut…

Laisser un commentaire

