Tout en longueur

Il y a de cela fort fort longtemps je recherchais dans les terres arides des villes l’Eden de magasin qui m’aurait offert la jupe longue parfaite. Je cherchais alors quelque chose d’évasé à la style hippy mais pas trop et bien entendu noir. Après de longue recherche non concluante j’ai abandonné. Enfin j’ai essayé et ça ne m’allait pas ><

La jupe me faisait paraître plus ronde que j’en avais l’air et au final ce n’était pas moi. Mais je suis tombée sur THE jupe longue ! Droite, fendu sur le côté, affine la silhouette et mets les fessiers en valeur…juste magnifique. Ce que j’adore c’est même en taille haute si je me mets pieds nus elle traîne. Donc obligé de mettre des talons 😀

Suite à cette trouvaille je me suis prise d’affection pour les robes du même style et me voilà avec 2 en une journée. Une noire parce qu’il en fallait une (qui dés à présent fait partie de mes incontournables) et une marine. Yen avait dans tous les coins j’étais obligé d’acheter. Elle me hurlait de la prendre et donc la voici la voilà dans mon armoire !

FacebookTumblr

A.

 2 31

2 réflexions sur “Tout en longueur

Laisser un commentaire

