Jusqu’au bout des doigts !

Car quand on s’habille il y a beaucoup de choses à ne pas oublier. Les habits ne font pas le tout. Sans accessoires c’est inimaginable. Sacs, ceintures, lunettes, chapeaux et bijoux sont des atouts incontournables à manipuler avec goûts et avec du style.

C’est pour cela qu’il faut aussi habiller les mains ! Je n’arrive pas à sortir de chez moi sans un anneau autour d’un de mes doigts. Comptant bien plus d’une dizaine j’en ai pour tous les goût (même un peu trop u_u) J’ai clairement une tendance pour les pierre noir et turquoise et j’adore les longues bagues avec des motifs baroque :3

De nos jours on en trouve partout, de toutes tailles, de toutes les couleurs et de formes diverse et varié. Pour les doigts comme pour les phalanges, qu’elles soient en solo ou en duo, c’est un accessoires qui donne de l’élégance à la main.

Facebook Tumblr

A.

1 2 63  5 4 7 8

Laisser un commentaire

