Jewelry : On continue !

Hellow les Ladies. Alors que la dernière fois c’était plutôt tendance dorée, cette fois ci je donne dans de l’argenté.

Depuis ma plus tendre enfance j’adorai les bracelets manchette. Mais à chaque fois je tombais sur un, ils étaient tous trop mais trop grand. Ca ne restait jamais à sa place … Ensuite j’ai grandi ! Je ne cache pas que c’était le même calvaire. Toujours trop grand. Et avant hier par pur hasard faisant de la lèche vitrine sans aucun but d’acheter (ah bon ?) j’ai trouvé la manchette qui m’allait… J’ai trouvé le Saint Graal !!! Dans un genre plutôt casual je le trouve très jolie. Avec des motifs un peu tribal mais sans pour autant en faire trop.

Et par le même temps je suis tombée sur une bague avec une pierre turquoise. Comme je kiff cette pierre bah je l’ai prise aussi. En plus sur le coté, l’espèce d’oiseau mal formé me fait  penser à des hiéroglyphes. Clairement un gros plus.

Facebook Tumblr

A.

1 2 3 4

2 réflexions sur “Jewelry : On continue !

Laisser un commentaire

