I Caught Kewpie T Bar Plat

Ou comment ça se fait que je n’ai toujours présenté les bébés. Que je vous explique ! Tous les chaussures que je possède sont mes bébés mais je les nommes aussi 😉 Bébé c’est la paire la plus haute de mon dressing by Iron Fist. Avec approximativement un talon de 12cm et une plateforme de 1,5 cm, quand je les porte je me sens telleeeeeement grande. (Même quand je l’ai porte j’arrive toujours pas à dépasser mon homme :p )

Pourquoi ai-je craqué pour elle ? J’adore le bi matière. Que le talon soit de cette matière donne un effet de noblesse (va savoir pourquoi…) et j’aime beaucoup l’imprimé : résille déchiré. Ca donne un côté punk chic. Les deux partie combiné donne tout ce que j’aime. De surcroît un petit tête de mort orne les sangles et je trouve ça tout chou mignon :p

Elle fait inexorablement partie de mes préférées ! Malheureusement je ne peux pas la mette souvent. Vu sa hauteur et la hauteur de la plateforme, la cambrure reste quand même assez présente :/ Donc je ne peux que la mette pour les grandes occasions.

FacebookTumblr

A.

1   34 2

Une réflexion sur “I Caught Kewpie T Bar Plat

Laisser un commentaire

