Good Day

Bonsoir les Ladies! Ce soir je suis de retour pour vous montrez les petites pièces que j’ai trouvé aujourd’hui. Bien que je voulais prendre une autre robe longue je me suis dit « Halte et changeons un peu ». Donc pour cette fois me suis pris un pantalon. Une sorte de pantalon en stretch bleu nuit. Vraiment très confortable. Sur la photo on ne voit pas mais le haut du pantalon est en simili et noir et on ne voit pas non plus très bien la couleur — C’est vrai que ce n’est pas du tout ça qui m’a fait de l’œil. Sachant qu’avec ce genre de pantalon je préconise les haut fluide qui retombe donc on ne va pas du tout voir la bande.

Ensuite vu le manque évident d’accessoires je compte me refaire un « dressing ». J’ai trouvé un long double collier triangle, très mignon et très simple. Il fallait bien que je commence quelque part. Ca se fera petit à petit u_u

Et pour finir…j’ai craqué mais trop pour ce sac tout chou mignon :3 Vraiment mais… vraiment ! On ne voit pas bien la vrai couleur… (bah oui avec une lumière dégueulasse on fait des photos dégueulasse u_u) Mais pour tout savoir il est bordeaux. Franchement dès que je l’ai vu j’ai craqué. Ca pourra cassé certaines de mes tenues toute noire pour donné un petit côté BCBG (ou pas hein xD)

Enfin bref vraiment ravie 🙂

Facebook Tumblr

A.

1 2 3

2 réflexions sur “Good Day

Laisser un commentaire

