Alléluia !

Oh yeah ! Alléluia ! Un jour de repos en semaine c’est le bonheur absolue. Ca faisait super méga longtemps que je n’étais pas partie faire des emplettes (oui les vacances ca compte pas u_u ).

Donc pour l’occasion j’ai sortie mes dernière compensées en date et c’était pour moi l’occasion de mettre également cette petite jupe courte à clou trop chou mignon bi matière que j’ai acheté début des soldes à la fin des vacances.
Moi qui me lance un peu dans la couleur j’ai un haut :roulement tambour: plus ou moins violet foncé !!! Oui c’est de la couleur ça pour moi u_u J’adore ce petit haut car d’abord les motifs me font penser à des têtes de morts de tigres alors que non pas du tout ! (que des têtes de mort…) Et qu’ensuite sur les cotés les bandes en dentelles donnent un plus au haut.

Brefons ! C’est une tenue idéal pour les magasins 😉

FacebookTumblr

A.

1 2 3

Laisser un commentaire

