Elie Saab

Pour ne pas faire dans la dentelle, ce soir je vous présente Elie Saab. Collections toujours d’une classe extrême que j’adore, celui d’automne hiver n’a pas pu m’échapper.

Il utilise des matières nobles entremêlant à des matières plus fluides ou à de la dentelle. Ces compositions pour la HC ont toujours l’air vaporeuse et toujours aussi imaginative. Je dois dire que j’affectionne tout aussi les tenues un peu moins soirée. Les modèles de prêt-à-porter sont tout aussi classe.

FacebookTumblr

A.

1 2 3 4 5 6 7

Collection Haute Couture Automne/Hiver 2014 – 2015

1a 2a 3a 4a

Laisser un commentaire

