!

Bonsoir gentes Ladies. Hier soir pour une petite soirée entre amis j’ai décidé de porter une des robes récemment achetés. Et oui j’ai mis la loooongue robe noire. Et je suis très contente de cet achat 😉

Elle donne un effet vertigineuse. En général je suis plutôt pro coupe vintage, serré à la taille et retombée en A mais je suis quand même satisfaite de cette tenue.

Pour accompagnée cette robe j’ai mis des boucles d’oreilles triangles dorée toute mignonne et  pas cher avec une bague trouvé en promo je ne sais plus où u_u Et pour accompagner ça des sandales à contour dorée ^^
Comme vous pouvez voir j’ai pris un sac franges et imprimé léopard (pour casser un peu) Bon je dois dire que niveau sac j’en ai plus beaucoup qui me plaisent autant qu’avant… Je dois refaire ma collection o/

Facebook Tumblr

A.

1  32

Une réflexion sur “!

Laisser un commentaire

