Compensées à ses pieds

Bonsoir les Ladies,
Après avoir sillonné et fait du lèche vitrine, j’ai craqué. Comment ne pas fondre devant les compensées quand on en étale des tonnes et des tonnes sous mes yeux. Qui plus est c’est une véritable révolution pour ma part. Je n’avais jamais voulu croire que les compensées ne laisser aucune douleur à nos petits pieds. Et après en avoir acheté et
porté 4 paires, je brave haut et fort avec fierté que OUI je suis une convertie.

J’ai l’impression que je ne peux plus m’en empêcher. Au dépend de mes escarpins ou autres sandales en hauteur je me culpabilise presque de porter que les compensées ces temps ci. Mais bon c’est juste dans la tête ça 😉

Originale, de toutes formes et de toutes couleurs ça se laisse porté par tous les styles. Elles sont très facile à assortir, aussi bien jupe, robe, pantacourt. C’est vraiment l’idéal pour l’été !

FacebookTumblr

A.

1 2

4 réflexions sur “Compensées à ses pieds

Laisser un commentaire

