Jamais assez !

Bonsoir les Ladies ! En attendant de faire l’article (ou les articles encore en grande réflexion u_u) sur mes vacances et mes achats de vacances bah j’en fais une petite sur mes achats de retour…
Eh oui ! A peine arrivé je suis déjà en mode achats. Je m’en lasse jamais…Oui que je m’en lasse jamais !
!!

La fièvre acheteuse ne descend jamais chez moi. En même temps j’ai craqué pour un haut vert (oui oui j’ai bel et bien dit vert) et surtout j’ai craqué pour sa coupe qui est plutôt basique. Mais dans la dos il y a une fente qui fait l’originalité du dos. Et pour la couleur bah je doit dire que je m’y intéresse de plus en plus. Ca fait mieux ressortir le noir de ma chevelure 😉 Tant que ca reste des couleurs sombre (tels que grenat, bordeaux ou encore le vert que j’ai pris). En tout cas des couleurs qui restent dans ces tons.

Avec ça je me suis prise un petit pantacourt noir super confortable et très jolie aussi bien pour tous les jours que pour les soirées. Et pour finir un pull à maille fine noir, qui d’habitude ne sont pas à mon goût mais que j’avoue pour le coup je l’ai trouvé vraiment pas mal.

Malheureusement avec la fatigue et le fait que je ne suis pas douée —  aucune des photos que j’ai prise n’est potable donc photo prise sur le net ><

FacebookTumblr

A.
1

Une réflexion sur “Jamais assez !

Laisser un commentaire

