De retour…

Bonsoir les Ladies! Eh oui me revoilà. Bien que d’après moi, mes vacances ont été bien mais bien trop courte. Bien entendu à part profiter à fond de mon homme, j’ai pu voir une de mes meilleurs amies : L. , partir au HellFest et bien entendu faire les magasins!

Passant sur les Champs-Élysées, je me retenais de baver devant les grands noms de magasins. Juste à voir les prix en vitrine, je n’osais pas rentrer. Eh oui, merci à la vitrine de Louis Vuitton de m’avoir fait découvrir qu’un sac à main peut atteindre les 2 500€ (rien que ça !!! u_u)

Bien entendu il y a des magasins tout à fait abordable pour des bourses un peu lus modeste (comme la mienne…) Donc au compteur, après 3 jours de vacances je me retrouve avec 6 paires de chaussures. Bah oui, que voulez vous, ce sont des chaussures.  😉

J’ai fait ma petite réserve de vêtements avec robes, jupes, et hauts. Bien que l’hiver passe sur mon île, aucun pantalon ne s’est infiltré parmi mes achats. Très vite je ferai un détaillé  de mes achats. Ah et gros coup de cœur d’être passer devant le magasin de Elie Saab 😀

FacebookTumblr

A.

1 2 4 5

Laisser un commentaire

