Coup de cœur de folie !

Bon j’avoue les Ladies! Honte à moi qui n’ai pas suivi les nouvelles sorties des défilés croisières !!! Et oui pendant 3 semaines je n’y avais absolument pas pensé. Eheh quand on est avec son homme, la mode passe au second plan.

Après mon retour à rechercher les défilés coup de cœur je suis tombée sur celui de Dsquared². Eh ouah ! Après le célèbre 50s je me retrouve emportée directement 20 après et nous voilà j’ai Dsquared² version 70s. A voir ce défilé ça me fait fortement penser à « That’70s Show » et j’ai envie de dire : Je kiff !

Les vêtements en « papier glacé » imprimé sur des vêtements tantôt court tantôt long. Et les bottes en daim si longues qu’on n’en voit pas la fin en ou encore les shorts si court à en faire chavirais le cœur des plus fragile. Vraiment gros coup de cœur !

Sinon l’article sur les vacances arrive. Du moins quand j’aurai fait les photos ^^’

FacebookTumblr

A.

Collection Croisières 2015 – Dsquared²

1 2 4 5 10 9 8 3  7 6

Laisser un commentaire

