Indémodable.

J’avoue ! C’est temps si je suis en super kiff pour une chose. Cet accessoire qui a passé les âges et les siècles qui est toujours porté. Avec le pseudo été parisien que je vais vivre, je fondais d’envie de m’en trouver. Je voulais attendre d’arrivé sur la terre promise pour m’en prendre un (histoire de payé moins cher). Surtout qu’à l’origine je voulais un en jersey. Mais bon brulant d’impatience et voyant le prix beaucoup trop tentant, j’ai craqué et j’ai eu mon chapeau à 5€10.

Bien que je n’ai pas encore pris de photos de ma jolie capeline, je laisse quelques images de potentiel futur achats 😉

Facebook Tumblr

A.

1 2 3 4 5 6

Une réflexion sur “Indémodable.

Laisser un commentaire

