Eheh !

Hellooooow les Ladies.
Bien que je suis suspendue sur mon petit nuage je n’oublie pas que le blog est toujours là.

Pas encore une semaine ici que je suis déjà en pleine phantasmagoria sur tous les plans. Bien sur le fait que je suis avec mon homme joue beaucoup, mais aussi tous les magasins *_* Je sais que sur mon île on en a mais pas des commes ça. Les centres commerciaux énormisime, avec des décors comme les rues de Paris (pas encore fait les monuments u_u) enfin bref, je kiff à fond !

Sinon à mon actif déjà 6 nouvelles paires de chaussures, des robes, hauts et jupes pour le meilleur des monde!!! 😀

En photos je vous mets une nouvelle robe Poizen Industries et des nouvelles compensées noire, la photo de la boule de poil de mon homme et une des lames 😉

FacebookTumblr

A.

 21 3

3 réflexions sur “Eheh !

Laisser un commentaire

