Society Suicide Heel

Comment ne pas parler de cette paire après avoir reçu autant de compliment hier?

Hellooo les ladies, rien d’exceptionnelle ce soir, juste ces petites merveille qui subliment mes pieds. Je vous présente Society Suicide Heel d’Iron Fist. Que dire ? A part la seconde paire de mes chaussures préféré et une des seule où je suis super mais super à l’aise. Elle tient bien le pied tout en donnant un air d’élégance.

Du haut de ces 10 cm je me sens déjà plus grande (bah oui je suis plutôt petite). Avec ces imprimés fleurs et oiseaux on ne trouvera jamais 2 paires identique. Les coupes sont à chaque fois différentes. Elle est surmonté par un petit nœud à pois blanc juste tout chou mignon. Ce sont vraiment des chaussures qui font rockabilly et j’adore.

FacebookTumblr

A.

1 2

Une réflexion sur “Society Suicide Heel

Laisser un commentaire

