Shoes #1

Bien le bonjour les Ladies,

En faisant le tour de mon dressing, il est évident que je fasse le tour de mes chaussures également. Comptant SEULEMENT une vingtaine de paires il faut que je les affiche un peu. Donc je démarre par ces compensés noir simili cuir.

Ça fait un moment que je cherchai un paire de ce style là. Donc quand je les ai vu chez Kiabi pour 20€ je me suis dis pourquoi pas! C’est pas des comme ça exactement que je voulais mais finalement je suis plutôt satisfaite de ces petites beauté. 

FacebookTumblr

A.

1 2

Laisser un commentaire

