News News News

Salut les Ladies,

Étant donné que nous sommes le début du mois, quoi de mieux qu’un nouveau achat. Toute chose est raison au shopping! Pourquoi sans privé!

Donc aujourd’hui j’ai ramené 2 petites pièces à ma garde robe.

Tout d’abord une robe à reptile, fluide, légère, très facile à porter, idéale pour l’été. Et ensuite le contraire, une veste simili cuir, bi matière, idéale pour l’hiver, et irait magnifiquement bien avec une tenue déjà pensé.

Je dois dire que c’est pas souvent souvent que je porte des robes de cette couleur. Je les trouve trop clair et ca ne me va pas du tout. Mais pour le coup l’effet reptile donne un côté qui casse cette clarté et j’aime bien. Né pis quand elle est posait sur moi c’est pas que mais c’est me fait de belles fesses ;P

FacebookTumblr

A.

1 2 3 4

Une réflexion sur “News News News

Laisser un commentaire

