Mes Influences

Hello les ladies.

Comme je l’ai déjà signaler dans un précédent post, je n’ai pas de style prédéfini. Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas d’influence. Bien au contraire. Je bave, envie et quelques fois m’inspire de plusieurs styles déjà existant. Pour ainsi dire ce n’est pas à proprement parler de la mode qui m’inspire mais plutôt la ma mode alternative (mais pas que). Elle offre beaucoup plus de choix et de fantaisie.

  1. Celle qui m’inspire depuis que j’ai découvert que j’étais une fille!

La femme glamour, sexy et toujours bien habillée ou dénudée, je vous présente la Pin-Up! J’adore et j’adore encore plus les Rebel Pin-Up. Qui n’est autre que la Pin-Up en rajoutant piercings, tatouages et j’en passe. Ce n’est simplement que l’évolution de ce dernier.

1

  1. Pas loin du Pin-Up mais pas du Pin-up!

Ohlalala les 50s qu’est ce que j’aime cette époque! Non pas pour l’oppression des hommes envers les femmes (parce que nous savons toutes que ce sont les femmes qui gouvernent le monde) mais plutôt pour ces robes évasées qui donne un charme pas possible. C’est pour cela que la plupart de mes robes ont cette coupe.

2 2a

  1. Le gothique mais pas trop!

Bon je m’habille en noir, je sais que je l’ai déjà dit que je ne suis pas gothique mais il faut se l’avouer j’ai quand même subit cette influence. Tenues et accessoires baroque ne peuvent que me faire fondre. C’est à cause de cette influence que je suis tellement fan des imprimé baroque, des dentelles et c’est par là aussi que j’ai commencé à découvrir les bustiers.

3

  1. La phase lycéenne!

Parce qu’on était tous fan d’un groupe de métal que finalement les chaines, clous et les têtes de nos groupes préféré se retrouvaient très souvent sur nos tee-shirt. Bien que je n’en mets pas (ou plus?) cela reste et restera toujours. Enfin si j’en porte mais juste en mode ‘no stress’.  Chaussures, bracelets et collier à clou existe toujours dans mon dressing. Ahah et je suis fière de dire que je participe au HellFest 2014 o/

4

5.  Ca roxx du poney!

Oh oui le bon vieux rock comme on l’aime. Avec le simili cuir de partout, les bottes, nous blousons juste énorme et qui va avec tout et qui compte parmi les indispensables dans les dressings. Ah le Rock! Sachant qu’il sera toujours dans ma playlist comment ne pas être influencé.

5

6. Les monstres j’adore!

Mélange de Pin-up, des 50s, du rockabilly et des monstres. Avant tout un style musical et comme presque tout c’est passé aussi dans le côté vestimentaire. Un style que j’adore : le psychobilly. Je suis fière d’avoir quelques vêtements psychobilly dans mon dressing même si ce n’est pas assez. Entre le frisson et le style c’est un univers que j’affectionne particulièrement. Monstres, squelettes, crânes, yeux globuleux, je dois dire que c’est THE style que j’adore. Et si je pouvais Ô si je pouvais je me vêtirais tout le temps de la sorte.

6

Enfin bref. Voilà une partie de mon univers plus ou moins complexe. Une partie car un bon grand nombres d’autres influence fait tout aussi partie de mon monde. C’est sur, soit on aime soit on aime pas. On me demande des fois (ah bon? Quand? oO) pourquoi autant de styles pour une personnes? Mais c’est totalement simple. Nous avons tous plusieurs facettes et pour moi, les montrez à travers mes vêtements c’est tout ce que j’aime  😉

FacebookTumblr

A.

7 réflexions sur “Mes Influences

Laisser un commentaire

