Les Indispensables de …

La HitList de l’été! C’est important sachant que ce n’est pas de mon été qu’on parle (en plein grand « hiver » chez moi) mais bien entendu de l’été parisien. N’est ce pas séduisant de parler d’été parisien? Ca donne un côté très romanesque connaissant le temps changeant sur l’île-de-France. Enfin bref. J’aime à croire au pseudo romantisme qu’apporte Paris.

Eh bien entendu quand on parle de l’été on retrouve à tous les coups les Indispensables imprimé fleuri , les colorés à s’en faire arracher la rétine et cette été, les plissé à en revendre. Bien entendu le côté marginale de ma personnalité ressort encore une fois quand j’essaye de faire ma HitList. Rien d’extraordinaire pour mes couleurs choisi.

Pour moi cette été ca sera fluidité, décolleté, jupe ou robe longue agrémenté de sandales ou de compensés sans oublié capeline ou chapeau sur-dimensionné!

FacebookTumblr

1

Bustier En Dentelle ♦ Bustier Avec Finitions Ajourées ♦ Body A Col Plongeant Croisé Au dos Oh My Love

Top Sound Religion ♦ Robe Droite Drapée ♦ Cardigan Effet Cascade Wal G

Robe En Jersey ♦ Robe en mousseline ♦ Robe De soirée en Dentelle Rare

2

Sandales En Deux Parties Ria ♦ Sandales Compensées Miami CJG

Sac De Travail Décoratif ♦ Lunette De Soleil

A.

Laisser un commentaire

