J-30

Bonsoir les ladies.
C’est pas que mais bon d’ici un mois je serais à Paris 😀 Sortant enfin de ma petite île et faisant mon baptême de l’air je m’en vais retrouvais mon homme pour des vacances pendant 3 semaines.
Et vous savez quoi? Il a eu la bonne idée t’habiter à 40 min de Paris.

Aaaaaah Paris! Paris. Paris! Je n’ai qu’une impatience (hormis celle de retrouver mon homme qui me manque d’une force mais pas possible hein u_u) c’est d’aller faire les boutiques à Paris. Ville de la mode. Bien que je ne suis pas la mode il faut admettre que ca fait rêver. Et je dois dire que j’ai misé beaucoup sur cette ville.

Je suis à la recherche de bonnes adresses pour me trouver des fringues, cool, classes, original et pas cher surtout! Et d’ailleurs hier j’ai paniqué. Nan mais imaginez une seconde que finalement je ne trouve pas mon bonheur à Paris capital de la mode…Je ne trouverai jamais mon bonheur!

Bien entendu yaura des endroits incontournable comme H&M ou encore L’indien Boutique. Mais j’espère sincèrement que S. pourra m’aidait à trouver les bonnes adresses bien que nous n’avons pas le même style.

Je vais aussi aller faire un tour à Rennes. Là par contre c’est autre chose. Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de faire les boutiques et si par chance je peux je suis sure que L. pourra me dénicher les bon plans.

En tout cas je n’ai qu’une seule envie que ce voyage commence 🙂

Facebook Tumblr

A.

1

Laisser un commentaire

