Hey!

Hey Ladies,

Une petite dernière se rajoute à la collection. Une nouvelle paire de chaussure. Bon c’est sur que ce ne sont pas des talons mais bon quand c’est pour le boulot…Enfin bref.

Bien que ce soit pour le boulot je voulais quelque chose de simple, discret, et qui reste plus ou moins jolie. Bien évidemment noir. Et bingo! Après mainte et mainte recherche je suis tombée sur une paire. Vraiment simple mais j’aime bien. Au moins pour l’été c’est juste awsome !

Sinon en accompagnement quelques images de ma tenue du jour (juste pour avoir une idée) et de mon tatouage ^.^

FacebookTumblr

A.

23 1

Laisser un commentaire

