En avoir plein les pieds

Bonsoir les Ladies,

Quand on parle de vêtements il y a THE accessoire qui est bien plus qu’un accessoire car elles font partie intégrante de la tenue : les chaussures. Ces petites merveille qui subliment nos pieds font partie des choses totalement incontournable pour réussir une tenue.

Qui n’a jamais créé une tenue pour aller avec une paire de chaussures bien précise?

J’adore les chaussures mais surtout celles avec des talons. J’adore me sentir un peu plus grande que je ne le suis. Et ça pour ceux qui me connaissent ce n’est pas un secret. Et ce n’est pas un secret que la grande marque de paire de chaussures pour moi est signé Iron Fist. Je suis comment dire… Fan, adoratrice grande manitou de ces chaussures, d’autant plus que je suis fière de moi pour avoir en ma position déjà 3 paires (mais 3 c’est trop pas grand chose) de ces petits bijoux et je compte bien m’en faire toute la collection. (Amies, chéri si vous passez par là, ceci est un message subliminale u____u)

Enfin bref. Pour les jeunes Padawan ou noob en tout genre, sachez que Iron Fist ne fait pas exclusivement des chaussures mais également vêtements, accessoires aux imprimés psychobilly et même les messieurs peuvent trouver leur bonheur.

Sur ce … TAKE MY MONEY!!!

FacebookTumblr

A.
1 2 3 4 5 6 7 8

Une réflexion sur “En avoir plein les pieds

Laisser un commentaire

