Jamais sans…

Les Ladies, bien le bon soir.

Ce soir j’étale mon dernier achat en date. Une petite robe noire (quoi de plus classique?). La fameuse robe noire totalement indispensable dans un dressing. Bon je dois avouer que j’ai déjà pas mal de robes noire mais une de plus ne fais jamais de mal, n’est ce pas?

Donc cette robe est surmonté sur les extrémité des manches et le haut par du simili cuir (bah oui j’adore u_u). J’ai trouvé original le collier. C’est surtout ça qui m’a séduite. Je l’ai agrémenté avec mes Society Suicide Heel parce que je voulais absolument porter mon sac : roses rouge et crânes. Ca fait longtemps que je l’avais pas sorti. Il en avait bien besoin. Et comme je vous ai dis, j’adore les accessoires qui fait psychobilly ^.^

FacebookTumblr

A.

1 2 3 4 5 6

Laisser un commentaire

