TDJ #1

Hello les Ladies,

Début 2014, La Halle vendait à prix réduit les invendus de Noël. Et bien entendu dans ma bonté d’âme, en cet période c’était le moment de faire plaisir . Mais aussi de se faire plaisir. Avec moins 65% j’ai pu m’offrir cette jupe à petit prix.

L’imprimé doré était à l’honneur cette année (comme tous les ans d’ailleurs). Le trouvant à toues les sauces et dans tous les recoins des rayons, il fallait que je me trouve une de ces pièces. Ce qui m’a surtout séduite était le dessin de l’imprimé : des dessins baroques. Mon dressing copte pas mal de vêtement avec ces imprimés. Que voulez vous, je suis fan !

Pour aller avec la jupe j’ai mis un haut passe partout acheter chez Ding Ding. Avec deux grandes fentes dans le dos elle donne un ton élégant à la tenue. Je dois dire que j’adore laisse paraître certaines partie charnelle notamment le dos 😉

Enfin bref, j’ai No Excuse pour laisser cette jupe dans mon dressing!

FacebookTumblr

A.

1 2 3 4

Laisser un commentaire

