Helooooooow

Hello les Ladies. Bien venue dans mon antre. Vu qu’une grande partie de mon temps et de mes occupations se porte sur les vêtements et tout ce qui si entoure je me suis dis pourquoi pas étaler tout ça. Et comme le titre peu l’indique c’est particulièrement les fringues noires qui m’intéressent. Non pas que je cherche le noir, c’est plutôt le noir qui me trouve. Et je dois dire que je ne suis pas contre.

Bien entendu avant d’aller plus loin laisser vos préjugées sur les personnes qui s’habillent en noir ou bien qui aiment les motifs skeleton, zombie ou autre monstres en tout genre. Non! Non nous ne sommes pas tous ‘gothique’. Bien que je n’ai rien contre ce style et quelques de mes accessoires s’en rapprochent je ne fais pas partie de cette communauté. A vrai dire il m’est bien difficile de définir mon style. Je porte ce que j’aime et pis c’est tout !

So welcome in my fucking wonderful world ! 😀

FacebookTumblr

A.

Welcome

Laisser un commentaire

