Dernières Minutes

Salut les Ladies,

Hier soir une petite nocturne organisée dans le sud et vu le peu de temps que j’ai en journée (car prise par le boulot) j’ai saisi l’occasion d’aller pêcher le restant de soldes en espérant trouver chaussures à mon pied.

Résultat des courses je m’en sors avec 5 hauts…noir bien sure. Dentelle, simili cuir et transparence , c’est tout ce que j’aime. Ayant très peu voir pas du tout de vêtements à rayure je me suis décidé enfin d’en adopter un, trouvé chez Jennyfer.

a1a2

Toujours chez Jennyfer un haut gris foncé/noir avec de la transparence. C’est surtout le dos qui m’a vraiment séduite (vêtement que j’aurai dû certainement repasser avant de prendre en photos u_u ).

a3 a4

Ensuite j’ai fait halte chez Jacqueline Riu où j’ai pris les 3 derniers hauts. Le premier est en simili cuir sur le devant avec dentelles pour les manches. Je trouve ça vraiment très chou.

a6 ob_31d027_dscn6805

Un autre tout simple qui va avec tout. Encore cette fois c’est la petite dentelle sur les côtés et à l’avant qui m’a fait fondre.

a7 a8

Et enfin THE pièce maitresse de ma collection, celle où j’ai eu le coup de cœur, regroupant transparence et simili cuir je vous présente cette merveille. Je dois dire qu’elle est largement plus belle posé sur une personne que sur le cintre mais bon, on fait avec.

a9 a91

Conclusion de ces achats? J’ai hâte de les porter. Surtout que des tenues se dessinent déjà dans mon petit cerveau.

FacebookTumblr

A.

Laisser un commentaire

